Les témoignages continuent à tomber régulièrement sur cette panne de direction, souvent plus révoltants les uns que les autres, sur des véhicules très jeunes parfois (126 km !!) ; deux fois la panne sur un même véhicule ; en roulant aussi, y compris en conduite accompagnée (diable mais il en va de la sécurité tout de même !), et avec toujours malheureusement une prise en compte par Renault souvent très décevante, si ce n’est choquante. Mais que faudra t-il pour que les choses changent, pour que les victimes de cette mésaventure soient traitées décemment ! Mais, un jour, le rapport de force pourrait s'inverser... Courage et continuons à mobiliser nos énergies
Pour contacter le collectif : collectif.panne.direction@gmail.com
Pour retourner à l'accueil du blog : http://collectif-panne-direction.blogspot.com/
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe ne sais pas comment le PDG Renault peut se regarder en face... Mon concessionnaire Renault n'a rien trouvé sur ma Renault, la direction est bloquée une fois sur 2, pas de voyant, au tableau de bord RAS mais un clicti retenti de juste derrière le volant. Je ne sais pas d'où ça vient et comme par hasard lors du remorquage elle était débloqué et Renault n'a rien trouvé, mais rebolotte une fois sur 2 quand je dois aller au travail la voiture ne veut pas...
RépondreSupprimerQue faire ? y-a-t-il quelqu'un qui a eu le même pb ?