mardi 21 février 2012

Dossier ouvert chez UFC Que Choisir !

Le dossier de la "panne sur la colonne de direction" a été ouvert chez UFC Que Choisir
L'information de cette panne va désormais diffuser sur toutes les antennes d'UFC Que Choisir
Actions à suivre...

Pour ce faire, chacun des témoignages sur ces cas de panne de direction seront à remonter (plus d'informations en contactant le collectif collectif.panne.direction@gmail.com)


Pour contacter le collectif :  collectif.panne.direction@gmail.com
Pour retourner à l'accueil du blog : http://collectif-panne-direction.blogspot.com/



3 commentaires:

  1. Bonjour, moi aussi j'ai rencontré ce problème sur ma modus. Cela s'est produit il y a 2 ans en Charente. Les négociations ont été difficiles, j'ai été partiellement remboursée :(
    Où puis-je envoyer mon dossier pour renforcer le collectif?
    Merci pour votre réponse,
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, nous sommes actuellement nous aussi confrontés à la panne de direction sur une Modus de 2005, 60000Km. Nous attendons le diagnostic de Renault (un premier a été fait par notre garagiste). Nous voilà partis je pense pour une longue bataille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. J'espère que depuis ca s'est arrangé. Pour nous aussi MODUS 55712km et panne identique. On va se lancer dans la bataille... Et de ton côté ca a donné quoi ?...

      Supprimer