dimanche 12 février 2012

La panne de direction et les médias


Les medias sont aussi un autre atout pour donner du poids à notre cause.

D’ores et déjà le collectif a travaillé sur le sujet.  

Une action  est en cours avec « UFC Que Choisir » qui suit le sujet depuis quelques mois déjà.
 France info a également passé plusieurs fois l’information sur ses ondes. Le dernier message en date étant : message France-Info (Jean-Rémy Macchia) du 9 février 2012

L’autojournal  a aussi évoqué ce sujet dans son courrier des lecteurs (n° 845 de décembre 2011). Sur le cas évoqué il traitait plus particulièrement de la modus mais il apparait que maintenant la clio a largement pris le relais.

D’autres pistes sont amorcées également.  Cependant, nous restons lucides. Toutes n’iront pas jusqu’au bout car certains attendront que le sujet murisse encore, d’autres peuvent avoir d’autres objectifs plus prioritaires que la défense du consommateur. Enfin des medias peuvent se trouver un  peu tenus par des contrats publicitaires (dans notre cas, ceux avec Renault) qu’ils peuvent ne pas vouloir contrarier.
Mais le temps, notre ténacité et nos efforts pourront faire leur chemin… 

A suivre.

Pour contacter le collectif collectif.panne.direction@gmail.com
Pour retourner à l'accueil du blog : http://collectif-panne-direction.blogspot.com/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire