Les
medias sont aussi un autre atout pour donner du poids à notre cause.
D’ores
et déjà le collectif a travaillé sur le sujet.
Une
action est en cours avec « UFC Que
Choisir » qui suit le sujet depuis quelques mois déjà.
France info a également passé plusieurs fois
l’information sur ses ondes. Le dernier message en date étant : message France-Info (Jean-Rémy Macchia) du 9 février 2012
L’autojournal
a aussi évoqué ce sujet dans son
courrier des lecteurs (n° 845 de décembre 2011). Sur le cas évoqué il traitait
plus particulièrement de la modus mais il apparait que maintenant la clio a
largement pris le relais.
D’autres
pistes sont amorcées également.
Cependant, nous restons lucides. Toutes n’iront pas jusqu’au bout car
certains attendront que le sujet murisse encore, d’autres peuvent avoir
d’autres objectifs plus prioritaires que la défense du consommateur. Enfin des
medias peuvent se trouver un peu tenus
par des contrats publicitaires (dans notre cas, ceux avec Renault) qu’ils
peuvent ne pas vouloir contrarier.
Mais
le temps, notre ténacité et nos efforts pourront faire leur chemin…
A suivre.
Pour contacter le collectif : collectif.panne.direction@gmail.com
Pour retourner à l'accueil du blog : http://collectif-panne-direction.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire